She Can Do It

Un passage express par ici pour vous parler de mon prochain événement à Lyon : She can do it !

C’est la deuxième édition de l’événement Moment hygge du 2 février qui vous avait tant plu (et à nous aussi !). Cette fois-ci l’équipe de nanas extras revient pour un événement autour de la journée internationale des droits des femmes. Ça se passera dans la jolie boutique Ylle, située au 16 rue Sainte Hélène 69002 Lyon, de 11h à 18h30.

Au programme des ateliers bien-être, des conseils cosmétique avisés avec Angélique - A La Claire Fontaine, des massage bien-être relaxants par Marie Schurmann - Naturopathe, un bar à ongles par VERA DA COSTA pour briller jusqu’au bout des doigts, et les précieux conseil en image d’Audrey d’ICONE pour essayer la colorimétrie.
Vous retrouverez également les créations YLLE , et en particulier les Headbands Twist, avec des conseils pour les porter.
Pour ma part j’exposerais mes affiches, cartes et carnets, et proposerait également des portrait-minutes. Posez pour moi quelques minutes et repartez avec votre portrait original !


Mais aussi, venez découvrir le magazine lyonnais Femmes ici et ailleurs par les éditions du 8 mars. Loin du cliché des magazines féminin, sans pub, des photos magnifiques, et enfin des modèles féminins auxquels s’identifier !

Et pendant toute la Journée, nous organisons une collecte de produits hygiéniques pour les femmes sans-abri pour Règles Élémentaires.

Le tout sera accompagné de gourmandises et d’une bonne dose de bonne humeur !
On espère vraiment vous voir nombreux !!

Marchés de Noël 2018

Un petit tour par ici pour vous informer des marchés de créateurs auxquels je participe en cette fin d’année. Différents événements pour trouver des cadeaux de Noël made in Lyon, originaux et uniques !

À venir le 8 et 9 décembre, un très bel événement avec la Team Etsy à In-sted, un lieu à découvrir si vous ne connaissez pas, avec une quarantaine de créateurs talentueux, je suis fière de me glisser parmi eux !

Le 11 décembre, retrouvez-moi pour un marché atypique au coeur du théâtre l’Instant T. Organisé par ma copine Fanny, ce petit marché des créateurs sera intimiste et vous permettra de passer un bon moment dans un lieu original. Une dizaine de créateurs, des tapas, tout pour passer une bonne soirée !

Le Vide dressing arty organisé par Agence Calissi se déroulera à la Commune, lieu multiple autour de la food, l’occasion de refaire sa garde robe ou de dénicher la pièce pour briller pendant les fêtes de fin d’année, mais également pour trouver des cadeaux de créateurs lyonnais.

Finir en beauté avec un marché de créateurs sur 5 jours au bord du Rhône à la Piscine, du 19 au 23 décembre. Le Pool Side Market réunira créateurs, animations et bonne ambiance pour dénicher les cadeaux de dernières minutes !

J’espère vraiment vous croiser au détour de ces lieux et échanger avec vous ! À bientôt !